Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelideslivres

Noëli, 16 ans, accro aux romans et souvent tête en l'air. Vous trouverez ici, mes avis sur mes lectures, ainsi que plein d'autre concepts. Bonne lecture !

L'ANTI-LUNE DE MIEL - CHRISTINA LAUREN

L'ANTI-LUNE DE MIEL - CHRISTINA LAUREN

Bonjour à tous ! Ci-dessous ma dernière chronique sur mon dernier coup de cœur ^^. N’hésitez pas à me partager votre avis si vous l’avez déjà lu 😊 Vous pouvez également me retrouver sur Instagram (@noelideslivres)

 

Auteur : Christina Lauren   

Genre : Romance contemporaine

Edition : HUGO ROMAN

Traduit par : Margaux Guyon

Année de publication : 2012

Nombre de pages : 353

 

« Je pense qu'il est plus facile pour toi de croire que lorsque la vie ne va pas dans ton sens, ça n'a rien à voir avec les conséquences de tes actes parce que tu es un pion sur un échiquier cosmique. »

 

Résumé : Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
Une comédie romantique pleine d'humour!

Avis : Vous commencez à me connaître, lorsqu’un livre est un coup de cœur pour moi, j’en fais des caisses et répète pendant des heures (ou plutôt des lignes) que j’ai A-DO-RE ce roman. Je ne vais donc pas m’étaler sur cette chronique, puisque vous l’avez compris, j’ai plus qu’adoré ce roman, et donc je vais me répéter (c’est déjà ce que je suis ne train de faire !)

                L’histoire est génial, avec une intrigue superbe et surtout un idée principale géniale. Je ne sais pas où les autrices sont allées pécher cette idée mais je ne pouvais pas rêvé mieux ! J’attendais avec impatience de lire un de leur roman, est celui-ci m’a carrément conquise !!!

                Les personnages, mamamia je les adorent ! Ethan, je veux absolument le rencontrer ! Il me fait beaucoup rire, il a l’air hyper charmant, attentionné et mignon ; ) Olive est à tordre de rire XD Il est géniale, je veux une Olive dans ma vie. Elle est tellement drôle et je me suis énormément reconnue dans son côté pessimiste. Bref, je suis amoureuse de ces deux protagoniste.

Pour les persos secondaires, j’ai adoré Diego, il est trop drôle ! La mère d’Olive et d’Ami n’est pas mal non plus XD En parlant d’Ami, j’ai beaucoup apprécié son personnage également, très frais et réaliste of course.

(veuillez m’excuser si je vais vite et que je suis floue dans ce que je dis mais je n’arrive pas à m’exprimer sur ce coup de cœur !)

                En ce qui concerne la fin, je ne pouvais pas m’attendre à mieux ! Je l’ai kiffé très honnêtement et j’aimerai tellement avoir un tome 2 ou bien juste relire le roman tout de suite, maintenant ! (Mais je vais me retenir hein)

                Je conclus en vous demandant d’absolument lire ce roman HYPER DROLE. J’ai ris tout le long, même ma sœur ne me croyait pas quand je lui disais que c’était à cause de mon livre. Alors qu’attendre-vous ?!

 

Note : 20000/20

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article